LIVRAISON
Quand recevrai-je ma commande ?
Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :
→ Canada : 4 - 7 jours ouvrables
→ États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables
→ Europe : 6 - 8 jours ouvrables
→ Australie : 2 - 14 jours ouvrables
→ Japon : 4 - 8 jours ouvrables
→ International : 10 - 20 jours ouvrables
Des frais de douane seront-ils ajoutés ?
Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de mon ressort malheureusement et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.
Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?
Au préalable, veuillez m’aider en procédant comme suit :
→ Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
→ Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis
→ Passez chez vos voisins (prenez de leurs nouvelles au passage) au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet par erreur
Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-moi à info@sororite.ca en indiquant votre numéro de commande.
COMMANDES
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par courriel lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-moi à info@sororite.ca
J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?
Je suis vraiment désolée si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour m’aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez m’envoyer un courriel à info@sororite.ca dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.
RETOURS
Quelle est votre politique de retour ?
Je n’offre malheureusement pas de retours , mais si votre commande présente un problème, veuillez me le faire savoir en me contactant à info@sororite.ca !
Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements sont offerts aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez me contacter à info@sororite.ca en m’envoyant des photos des articles endommagés.
DONS
Comment choisissez-vous l'organisme à qui vous reversez les 15% ?
Chaque année en date du 08 mai, un organisme sera choisi en fonction des critères ci-dessous :
→ Être une OSBL
→ Venir en aides aux femmes
→ Opérer au Canada
Quand reversez- vous les 15% à l'organisme choisi ?
Une fois par an, lors de la production des états financiers annuels.
Comment reversez-vous les 15% à l'organisme choisi ?
Par virement bancaire
A quoi correspondent les 15% ?
Les 15% proviennent du bénéfice obtenu sur les ventes des produits physique de la boutique en ligne
Avez-vous d'autres questions ?
Ecrivez-moi a info@sororite.ca et il me fera plaisir de vous répondre.
FAQ
encart
Ma vision
Accompagner le plus de femmes possible?
Oh que non! Les dossiers à la chaîne, c’est fini pour la vie.
Je préfère consacrer ma passion et mon énergie à quelques femmes entrepreneures.
C’est ce qui me permet de :
→ Plonger pleinement dans l’activité de mes clientes
→ Comprendre leurs objectifs, défis et enjeux
→ Leur offrir des services comptables digitaux ultra personnalisés qui répondent aux plus hautes normes de la profession.
Ma passion
La comptabilité, j’en raffole! Pas la comptabilité “classique”, avec tout plein de papiers à gérer, non, non, non… La comptabilité automatisée, qui utilise tous les outils technologiques pour nous faciliter la vie.
Si vous ne comprenez pas vos chiffres en ce moment, ce n’est pas grave. Mais attendez-vous à sauter à pieds joints dans la marmite… et à aimer ça.
Vous allez voir, la comptabilité, c’est instructif et agréable. Autant qu’aller au spa!
Avec la comptabilité digitale, c’est comme la douche nordique. Au début, ce n’est pas confortable. Mais très vite arrivent le plaisir et tous les bienfaits.
Quelques chapeaux que je porte
→ Comptable Professionnelle Agréée… mais je préfère Comptable Professionnelle Agréable (pas mal plus cool, n’est-ce pas?)
→ Bénévole auprès de startups pour les volets administratif et financier
→ Maman d’un garçon drôle, énergique et débordant d’amour
→ Humaine festive, on dit de moi que j’ai une oreille attentive
→ Fan de basketball et de yoga
→ Passionnée par les approches alternatives de santé globale